ZONE MEMBRES
Login:

Mot de passe:
BROWSER

  Browser
   Unknown ?


  Plate-forme
    Unknown


Contact Info
Notre Logo
Le Neptune
Rue de Fléron, 282
4020 Jupille - Belgium

E-mail :
GSM: +32 (0) 495 77 59 38

E-mail :
GSM: +32 (0) 495 48 70 46

L.W.S.

Bonjour à toutes et à tous,

Voici donc votre webmaster qui a créé et qui met à jour régulièrement le site web du Neptune, mais aussi, ceux de l'ADIP et d'IDEA.

Je m'appelle Pascal Mossiat, j'ai 46 ans et je plonge depuis juin 2003.

A ce moment là, je me suis dit qu'il fallait que je fasse quelque chose de spécial pour mes 30 ans. J'avais déjà goûté à des activés à sensations fortes comme le Karting, la moto, le parachutisme ... et j'avais toujours rêvé faire de la plongée sous-marine.

Je me suis rendu en Egypte et suis revenu avec mon 1er brevet Open Water en poche. Le premier d'une longue série.
Ma rencontre avec le club de plongée "Le Neptune" commença le 1er décembre 2005. Eh oui, à cette époque, je fus présenté au président par l'intermédiaire d'un ami.

Mon aventure sub aquatique commença réellement...
J'étais à cent lieux d'imaginer que j'allais y faire des rencontres très intéressantes et aussi, très enrichissantes, notamment avec le Président.
Je ne me doutais pas encore de l'amitié et du partenariat que j'allais avoir avec lui quelques mois plus tard.
Eh oui, mon premier objectif lors de cette rencontre, était de prendre des cours et rien de plus afin de retourner en Egypte comme Divemaster et d'y apprendre les métiers de la plongée.


Durant ma formation de Divemaster, j'ai appris que le président était à la recherche d'une personne pouvant lui faire un site Internet. Je lui proposa mes services et mon aventure informatico-neptunélienne commença ainsi.

Informaticien de formation, je fus pendant plus 14 ans employé dans diverses institutions et entreprises (tels que: Cockerill, Electrabel, Tractebel, Commission Européenne) avant de me fixer dans une société de télécommunication.

Pour tout renseignement, toute information ou suggestion concernant ce site, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante: .

A bientôt.

Pascal Mossiat